METAMORPHOSEZ VOTRE QUOTIDIEN

Un agencement de cuisine tendance et sur mesure

Depuis plusieurs années, nous travaillons en collaboration avec deux partenaires de confiance qui proposent des cuisines tendances : les marques ARRITAL et KH SYSTEM MÖBEL.​

ARRITAL et KH System Möbel sont deux fabricants de cuisine, l’un italien et l’autre allemand, qui fournissent un travail d’une qualité irréprochable. La taille humaine de ces entreprises assure une flexibilité maximale : elles proposent un large choix de façades et d’aménagement intérieurs et ont également la possibilité de faire des meubles et des coloris sur mesure. 

Afin d’avoir la garantie de mener à bien de votre projet et d’avoir les moyens de concrétiser vos envies, notre équipe visite régulièrement les usines en Allemagne et en Italie. C’est l’occasion de découvrir les nouveautés au niveau du style ou des améliorations techniques et de nous assurer de la qualité.
 

Le savoir-faire de nos partenaires additionné à l’expérience de notre équipe vous assure une cuisine de grande qualité, à votre image et parfaitement adaptée à votre quotidien.
 

ARRITAL
Le design à l’italienne

Le cuisiniste basé à 80 km au nord de Venise, est une entreprise comptant quelque cent collaborateurs, fournit un travail soigné et précis. Le fabricant propose des cuisines modernes, fonctionnelles et ergonomiques. ARRITAL, c’est la qualité et le design à l‘italienne. D’ailleurs, active sur le marché international depuis plus de 30 ans, l’entreprise est labélisée « 100% made in Italie ». Cette certification garantit la sécurité, la traçabilité des produits et des composants certifiés.

KH SYSTEM MÖBEL
La qualité des cuisines allemandes

Cette entreprise familiale fondée en 1987 compte actuellement une centaine d’employés. Elle est basée en Basse-Saxe, au nord-ouest de l’Allemagne.

Ce fabricant, amoureux du détail, est notamment reconnu pour proposer un agencement de cuisine moderne et parfaitement pensé, avec des équipements à la pointe du progrès et des matériaux de qualité supérieure.